karukerament.com et myinsaeng.com

Bonjour !

L’heure de la rentrée a sonné. Au cours de l’été, j’ai expérimenté une nouvelle organisation de mon temps d’écriture pour mes articles, mes fictions et mon podcast. Voici ce qui change à partir d’aujourd’hui.

Lancement du site karukerament.com et du podcast en anglais

J’étais un peu découragée à la fin de l’année scolaire après avoir accumulé des galères de technologie et des déceptions sur le plan personnel. Néanmoins, j’ai envie de continuer à développer ma vision Karukerament. C’est pour cette raison que j’ai décidé de lancer le podcast en anglais mais sous une nouvelle formule avec un rendez-vous hebdomadaire. Je reprendrai la version en français au début de l’année 2020 mais je n’ai pas encore de date précise. Vous pouvez visiter karukerament.com pour plus d’info.

Evolution du blog Myinsaeng

Pendant ces trois dernières, j’ai cherché comment mettre à profit mes connaissances de la culture coréenne par rapport à ce que je propose sur la culture (afro)caribéenne. Je n’ai toujours pas réussi, mais je pense que c’est surtout dû au fait que je me suis beaucoup concentrée sur mon contenu caribéen sur ces deux dernières années. My insaeng signifie littéralement ma vie et je compte reprendre cette ligne éditoriale en vous parlant ici de ma vie et de la culture coréenne. Tout ce qui concerne l’audiovisuel (afro)caribéen indépendamment dans ma vie sera disponible dans la partie blog de karukerament.com. Du coup, le blog myinsaeng aura des mises à jour un peu moins régulière jusqu’à décembre. Les comptes Twitter @myinsaeng et Instagram @myinsaengram restent ouverts.

@ladyinsaeng sur les RS

Je me suis éloignée des réseaux sociaux. Je n’ai pas le temps de faire le tri dans ma liste d’abonnements pour obtenir de nouveau une timeline qui correspond à ce que j’attends. Je laisse mes comptes Twitter et Instagram actifs. Pour l’instant.

Merci pour votre soutien. J’espère que ce que je vous propose continuera à vous plaire.