DMT signifie “dans ma tête”. C’est l’une des expressions que j’emploie le plus souvent quand je parle de fiction. “Dans ma tête…” Alors histoire d’alimenter le blog et de rêver un peu, DMT sera pour raconter des histoires en quelques phrases. Ce n’est pas dans la limite des 140 caractères, mais presque. Il y en a pour tous les goûts : comédie romantique, thriller, horreur, historique…
Titre : Villa sous tension
Genre : comédie romantique, familiale
Avocate d’affaires, Dana (43 ans) a envie de renouer avec son fils Aurélien (16 ans) avec lequel elle n’arrive plus à communiquer. Elle lui fait la “surprise” d’organiser un séjour en Guadeloupe pendant le mois de juillet pour qu’il passe du temps avec sa famille paternelle. Problème, ils se rendent compte à leur arrivée que la villa réservée par internet est déjà occupée par Léo (35 ans), artiste guadeloupéen qui veut faire un retour aux sources pour retrouver l’inspiration. Entre Dana qui déteste ne rien contrôler, Léo qui lui dit ses 4 vérités et Aurélien qui a du mal à trouver sa place dans sa famille paternelle, la cohabitation se fait sous tension. Des disputes, des rires, des larmes, mais l’hostilité se transforme en complicité qui apaise les blessures du passé.
Dans ma tête, Dana = Claudia Tagbo et Léo = Vincent Vermignon. Et je vous assure que leur couple marche trop bien dans ma tête.
One response to “DMT #1 : Villa sous tension”
[…] premier DMT: Villa sous tension. Avec Vincent Vermignon et Claudia Tagbo dans les rôles […]
LikeLike